Le Cabinet, qui a conservé une taille moyenne permettant l'établissement d'une relation personnalisée avec le Client, réunit des Avocats et des Collaborateurs expérimentés et généralement bilingues.

Le Cabinet / Présentation

Le cabinet Centre d'Avocats d'Affaires - CAA a été créé à Strasbourg (France) il y a plus de 70 ans par Louis et Alice BOLLECKER et se trouve aujourd'hui constitué sous forme de société d'exercice libéral à responsabilité limitée.

Début 2007, il s’est rapproché de la société d’avocats S+D CONSEILS dont les membres étaient spécialisés en droit fiscal et en droit des sociétés  et qui ont rejoint CAALe Cabinet CAA intervient aussi bien devant les juridictions civiles, commerciales, pénales ou arbitrales, que pour conseiller et assister les personnes physiques ou les entreprises pour les actes de leur vie privée ou de leurs affaires.

Le Cabinet, très actif dans le droit des affaires internationales, a été agréé par l'Agence Française pour les Investissements Internationaux (devenue aujourd'hui Business France) www.businessfrance.fr

Le Cabinet a créé en 2002 avec le concours d'un ancien Secrétaire Général de la Commission Européenne des Droits de l'Homme, un département spécialisé dans les recours devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH) et intervient régulièrement devant cette juridiction, notamment sur le fondement du Protocole Additionnel n°1 en matière d'atteinte à la propriété.

Outre une pratique générale du droit français, les compétences du Cabinet CAA sont plus particulièrement tournées vers le droit commercial, le droit fiscal, le droit des sociétés et celui des relations communautaires ou internationales.

Le Cabinet, qui a conservé une taille moyenne permettant l'établissement d'une relation personnalisée avec le Client, réunit des Avocats et des Collaborateurs expérimentés et généralement bilingues.

Idéalement situé entre les Tribunaux d'Instance et de Grande Instance, à quelques minutes du centre ville et à proximité immédiate de parkings, le siège historique du Cabinet se trouve à Strasbourg, ville qui accueille de nombreuses Institutions européennes, et en particulier le Parlement Européen, le Conseil de l'Europe, la Cour Européenne de Droits de l'Homme et la Commission Centrale pour la Navigation sur le Rhin, l'une des plus anciennes juridictions internationales.

CAA - Cabinet d'Avocats Associés
11a, rue du Fossé des Treize / F-67000 Strasbourg
Tel: +33 (0)3 88 15 14 20 / Fax: +33 (0)3 88 32 35 42
strasbourg@caavocat.com

IP de visioconférence: 82.235.191.2063