Me Didier BOLLECKER

Avocat au Barreau de Strasbourg (1970)

Didier BOLLECKER est issu d’une famille de juristes et, après des études scientifiques suivies d'études supérieures de droit à la Faculté Robert Schuman (Strasbourg), a mené toute sa carrière au sein du Cabinet dont il est aujourd’hui l’Associé-Gérant.

Son activité professionnelle est plus particulièrement tournée vers le droit des contrats et les négociations internationales en droit des affaires, non seulement en Europe mais également au Moyen Orient, au Maghreb et en Asie.

Il intervient également en matière contentieuse, tant devant les juridictions nationales, qu'à l'étranger ou devant des Cours arbitrales (ICSID).

Fondateur du réseau CAA Juris Europae, il a été Président de la Jeune Chambre Economique de Strasbourg (Sénateur JCI) et est actuellementvice-Président du Cercle Européen de Strasbourg.

Fortement impliqué dans le monde de l'automobile, il est Président de l’Automobile Club Association (ACA), Administrateur du Fonds de Garantie (FGAO), Juge au Tribunal International de la FIA, Membre de l'Euroboard et du Management Concil de la Fédération Internationale de l'Automobile (Région I)
 

Spécialiste en Droit commercial, Droit des sociétés et en Droit des Relations internationales

Langues: français, allemand, anglais
E-mail:  d.bollecker@caavocat.com
Tél. direct secrétariat : +33(0)3 88 15 14 20
Fax: +33 (0)3 88 32 35 42

Me Didier BOLLECKER